Dans Rogue Warrior, personnage principal Dick « Demo Dick » Marcinko (basé sur la vie réelle ex-Navy SEAL, et exprimé par l’acteur Mickey Rourke) ne tombe pas juste un F-bombe-il abandonne toute une ogive nucléaire de la langue répulsive qui rendrait même les plus sages du monde parmi nous atteignons pour un ensemble de bouchons d’oreilles. Comme représenté dans le nouveau jeu de tir à la première personne du développeur Rebellion, Marcinko est un pot-bouche antihéros peu profonde sans une seule qualité de rachat. Malheureusement, le dialogue effroyable semble avoir inspiré le gameplay de Rogue Warrior, qui se caractérise par la mécanique de furtivité inutiles, détection incompatible succès, level design incroyablement linéaire, et AI abyssale. Pourtant, la, unidimensionnelle gameplay ennuyeux et le dialogue ne sont pas terribles imperfections les plus insultantes du jeu; ce prix appartient à l’absence totale de Rogue Warrior de la valeur. Vous pouvez terminer en un peu plus de deux heures, et le multijoueur dépouillé consiste seulement en deathmatch et team deathmatch, mais l’éditeur Bethesda Softworks demande le plein prix. Ne soyez pas une ventouse: Évitez de ces ordures.

Vous aurez au moins renifler un doux parfum au milieu de la puanteur que de satisfaire momentanément rapprochés de Rogue Warrior tue. Si vous obtenez assez proche de votre ennemi (pas exactement difficile compte tenu de l’AI putride), vous pouvez plonger votre couteau dans son dos, son cou casser ou casser la tête dans le mur. Le frisson se dissipe rapidement, cependant. Chaque niveau est linéaire, et les possibilités de se faufiler derrière vos ennemis communistes sont disposés d’une manière prévisible. Il peut y avoir trois ou quatre ennemis grouillante de à la fois, le tout placé dans un de manière à en faire un jeu d’enfant de se faufiler derrière eux et jouer faucheuse. Ces possibilités de furtivité faciles sont encore simplifiées par les abrutis vous assassiner, qui semblent ne pas avoir de vision périphérique et vous ne verrez pas de grimper sur eux à partir d’angles les plus évidents. Ils semblent également être proche de sourds; ils ne réagissent pas aux cris de leurs camarades à proximité que vous les sauvegardez sur une balustrade, et ils ne remarqueront pas le bruit de vos pas, même si vous êtes sprint à pleine vitesse.

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