Little Big Planet a l’ethos «Jouer, Créer, Partager » pour la PlayStation 3 et ModNation Racers applique le même concept pour le coureur de kart. Le résultat est un jeu qui vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour créer vos propres pistes, karts, et les coureurs et ensuite facilement partager vos créations en ligne avec la communauté. Ces caractéristiques sont excellentes à la fois suffisamment simple pour les débutants et assez puissant pour les types créatifs pour correspondre à quelque chose du développeur. L’IA très concurrentiel rend la carrière solo plus difficile qu’elle ne devrait l’être, et les temps de chargement longs sont coincés dans tous les modes de jeu. Cependant, joué avec des amis localement ou en ligne, ModNation Racers est un jeu amusant, plus enrichissante et inédite au genre.

Une fois que vous avez joué la première course de tutoriel, vous êtes laissé tomber dans le moyeu central de ModNation Racers, qui relie tout le jeu, créer et partager des éléments du jeu. Vous pouvez sélectionner les modes de jeu, soit en parcourant le système de menu ou par la conduite physiquement votre kart à la zone correspondante du moyeu. Si vous êtes en ligne, le monde est peuplé par d’autres coureurs qui vous pouvez communiquer avec, de partager du contenu avec, ou le défi à une course. Le moyeu souligne également une partie du contenu mieux notés par les utilisateurs à travers le monde, avec des statues de personnages créés par l’utilisateur, tels que Mario, Ryu, et Spider-Man, et karts qui ont été faites pour ressembler à locomotives, les avions, ou même la camionnette A-Team. Il ya clairement l’accent sur le partage en tout temps-que vous pouvez conduire jusqu’à ce que vous voyez et appuyez sur le bouton carré à parcourir, le taux et télécharger des éléments. Il est un système mis en place avec brio, avec une intégration transparente en ligne fournissant un flux de nouveaux contenus.

Le gameplay est basé autour de karting agrafes-dérive et la rédaction sont la clé, tandis que des power-ups et de stimuler plaquettes de conserver l’action frénétique. ModNation Racers introduit un bon nombre de variations sur ces thèmes, cependant. Les power-ups se répartissent en quatre catégories: boost, missile, le son, et la foudre. Comme dans Diddy Kong Racing, les power-ups plus que vous collectez, plus de puissance que vous ajoutez au pick-up d’origine. Par exemple, la première fusée est un tout petit explosive que vous devez viser manuellement, mais si vous attendez et ramasser deux autres power-ups, vous allez être mis à niveau vers une pluie de roquettes qui sera dans la maison sur un adversaire.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.