Omen of Sorrow est un jeu de combat d’horreur, en développement depuis mai 2015 par les meilleurs talents de SCL, avec Art par le célèbre Genzoman (Double Dragon: Neon, Ultra Street Fighter IV, Hearthstone), par Francisco Cerda (Jamestown, Gunpoint ).

Une suite de Defiant Development Xbox One, PS4, Vita et Steam titre qui a libéré en 2015, dans Hand of Fate 2, le concessionnaire a « griffé son chemin au-delà des treize portes pour chercher sa revanche. » La table a changé, mais la vie Ou de la mort sont encore en jeu. Comme dans l’original, le jeu se joue comme un jeu de cartes de table, mais passe à un mode de bataille 3D complet pendant les rencontres. La construction de la plate-forme ne fait que vous distancer, car le concessionnaire contrôle l’ordre dans lequel les cartes tombent. Hand of Fate 2 sera également diffusé sur Steam et Xbox One.

La montagne a beaucoup d’histoire, et pas seulement les joueurs prendront sur la montagne, mais luttant contre leurs démons intérieurs dans le processus. Quelques personnages bizarres peuvent être trouvés si vous les recherchez, et vous pouvez les amener pour la compagnie. Vous pouvez jouer la version classique en ligne gratuitement à travers le site Matt Makes Games.

Omen of Sorrow est un jeu de combat, avec un décor inspiré par la littérature, le mythe et l’horreur. Développé par AOne Games, le jeu comporte 12 personnages, dont certains sont des monstres d’horreur classiques tels que les vampires et les loups-garous, avec une nouvelle tournure. Les joueurs peuvent se battre à la vitesse rapide, le style classique 2-D de combat dans la compétition en ligne ou multijoueur local.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.